Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles d'Octobre
22 décembre 2021

Hello World !

Octobre émerge parfois du néant de pixels, sous une forme ou sous une autre, le temps de partager un peu de ses pensées, pour des durées plus ou moins longues, avant de se dissoudre à nouveau dans le néant numérique. Ceci est une énième incarnation.

Écrire.
Il me faut écrire.
J’ai beaucoup écrit, déjà.
Mis en ligne.
Effacé.
Je ne sais pas aller vers les autres et mes mots font de bien piètres appâts.
On m’apprécie, mais de loin.
On échange avec moi, mais avec mesure.
En gardant ses distances. Il en va ainsi de ceux qui ne savent se rendre sympathiques.
C’est sans grande importance au final. Mais j’aime écrire, et j’aime croire qu’on me lit.

Voici donc Octobre, et ses feuilles colorées de mots, qu’elle va jeter au vent numérique… qui lira verra…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les feuilles d'Octobre
Publicité
Archives
Publicité